Parc national la Doñana

Bonjour à tous,

Voilà quelques nouvelles, j’ai quitté la famille des sixenroute que je remercie encore une fois pour leur gentillesse leur spontanéité et leur aide! Des gens en or! Les larmes ont coulées mais le coeur est rempli à bloc !

Je suis donc parti en direction de laguna de fuente piedra qui m’a été vivement recommandée, endroit magnifique avec quelques découvertes et notamment une qui me tient énormément à coeur, le lapin de garenne! Une nuit sur place et je repars direction le parc national de la Doñana, cela fait plus de 5 jours que je m’en réjouis!

Dès mon arrivée je découvre un premier centre de visiteurs, là encore bien aidé par Thierry, un ami ornithologue des sixenroute, belles découvertes avec notamment une huppe fasciée, oiseau symbolique, pour moi! Je me déplace ensuite à El Rocio, et on me confirme ce que je savais déjà, le lynx ibérique est bel et bien présent sur place… la parano du Lynx a commencé, je l’ai déjà vu au moins 10 fois, une vache, un chien, un oiseau, des troncs, des rochers, des buissons… Je l’aurai un jour, je l’aurai! Les photos vont bientôt suivre. Et pour la première fois, il y a d’autres campeurs où je crèche ce soir!!!

Je suis sur son territoire, plus de doute possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *